Bienvenue sur RPG en Folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Jardin Anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Claire Littleton


Messages : 73

Feuille de personnage
Groupe: Guiltless
Age: 27 ans
Particularités:
Le Jardin Anglais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Jardin Anglais   Le Jardin Anglais - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:24

*sourit contre ses lèvres alors qu'il partage son baiser et pose sa main dans son dos mais baisse les yeux à ses mots, soupire doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Chuck Bass
Administratrice


Féminin Messages : 171
Réputation : 1
Age : 35

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: https://rpg-en-folie.forumactif.com
Le Jardin Anglais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Jardin Anglais   Le Jardin Anglais - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:34

*Sent un mal aise s'installer, passe un doigt sous son menton pour qu'elle le regarde de nouveau*

- Ecoute Claire, je ne souhaite pas qu'il y est un mal entendu entre nous! Tu as d'autre soucis en tête en se moment sur lequel tu devrait te concentrer, quant à moi j'ai comme qui dirait une attache dans la ville, et je ne voudrais vraiment pas la décevoir une fois de plus..

*Se pince les lèvres espérant vraiment qu'elle comprendra. A New York il n'aurait sans doute pas eu autant de scrupules mais ici dans une si petite ville, il ne préfère pas prendre le risque. Sait très bien que Blair pense être amoureuse de Nate, mais quand elle finira par ouvrir les yeux il veut pouvoir être là*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Claire Littleton


Féminin Messages : 73
Réputation : 0
Age : 31

Feuille de personnage
Groupe: Guiltless
Age: 27 ans
Particularités:
Le Jardin Anglais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Jardin Anglais   Le Jardin Anglais - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:41

*le regarde dans le yeux et sent comme une boule se former dans sa gorge à ses mots, détourne le regard et commence à s'en aller vers la sortie du parc, tousse pour faire passer cette boule mais rien, les larmes commencent à couler à présent*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Chuck Bass
Administratrice


Féminin Messages : 171
Réputation : 1
Age : 35

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: https://rpg-en-folie.forumactif.com
Le Jardin Anglais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Jardin Anglais   Le Jardin Anglais - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:48

*Ne la quitte pas des yeux, espérant qu'elle comprenne puis la voit prendre la direction de la sortir. Passe une main dans ses cheveux, se retourne pour ne pas la quitter des yeux, et se lance à sa poursuite. Une fois à son niveau, pose une main sur son épaule de façon à arrêter sa route. Découvre alors les larmes qui coulent le long de ses joues et se sent coupable de sa tristesse. Sans réfléchir passe ses bras autour d'elle et l'enlace contre lui*

- Je suis vraiment désolée Claire.. Tu as le droit de m'en vouloir! Je pensais que les choses était pourtant claires mais visiblement je me suis trompé.

*Passe une main dans ses cheveux, comme pour lui dire qu'elle peux se laisser aller. Imagine que ça tristesse n'est pas uniquement dû à se qu'il vient de se produire mais également à l'accumulation de beaucoup de stresse; la perte de l'homme qu'elle aime, la disparition de son fils..*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Claire Littleton


Féminin Messages : 73
Réputation : 0
Age : 31

Feuille de personnage
Groupe: Guiltless
Age: 27 ans
Particularités:
Le Jardin Anglais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Jardin Anglais   Le Jardin Anglais - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:07

*se blottit dans ses bras respirant son parfum*
c'est pas grave, c'est ma faute...
*sanglote un peu dans ses bras mais il savait y faire pour la calmer en douceur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Jardin Anglais - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Jardin Anglais   Le Jardin Anglais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jardin Anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG en Folie ! :: Amnésia :: La Nature Sauvage :: Le Jardin Anglais-