Bienvenue sur RPG en Folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob
Jacob
Créateur D'Amnésia


Messages : 2
Réputation : 0

Feuille de personnage
Groupe: Créateur
Age: 1500
Particularités:
Présentation Jacob _
MessageSujet: Présentation Jacob   Présentation Jacob Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:54

Présentation Jacob 2wmm1dl
Qui est mon personnage ?


Il s'appelle : Jacob
Son âge : 1500 ans
Sa famille : Vit seul
Sa serie ou film : Lost les disparus
Son caractère ?
Jacob a passé une partie de sa vie a observer les hommes, a essayé de les manipuler mais sans grand succès jusqu'ici. Certes il a appris beaucoup de chose sur eux, notamment ce qui les rends heureux, tristes.. Il n'a pas un mauvais fond mais sa curiosité et son avidité à tout controler l'on mener à créer Amnésia et à enlever des hommes pris au hasard sur terre afin de les observer de plus prêt.
Et son histoire ?
Jacob ne se souvient pas vraiment de la personne qu'il a était au début de sa vie. La seule chose qui arrive encore a étonné sa curiosité est la curiosité des hommes!
Il vient d'achever ce qu'il apelle sa plus belle création : Amnésia. Il a mis à porter de mains tout ce dont ses hôtes auront besoin pour vivre en harmonie. Certes il est conscient que pour certain le dépaysement risque d'être compliqué mais il reste confiant. Ses diverses expériences sur les hommes habitant le monde "normal" se sont avérer être une succession d'échec, trop de paramètres qu'il ne pouvait contrôler. Dans cette ville il est maintenant sur que les personnes qui souhaitera manipuler ne pourront trouver un moyen de lui échapper, c'est pourquoi il souhaite les voir évoluer dans une structure qu'il peut totalement controler.Cette ville est truffée de piège et de mystère qu'il est le seul à pouvoir contrôler et comprendre. Chaque personne qu'il choisit arrive dans cette ville sans vraiment savoir comment il est arrivé içi mais ne perds en rien son caractère ou encore les évènement de sa vie qui fait que ces personnes sont se qu'elles sont. Bien au contraire, elles ont été choisit pour leur façon de raisonner et il ne prendrait pas le risque de les voir devenir l'opposé de ce qu'il recherche.
Présentation Jacob ICONE%20100*100
Et moi , qui suis-je ?
Je m'appelle :
Mon âge :
J'habite :
Mes études ou mon travail :
Mes loisirs :
Comment j'ai connu le forum :

Merci de porter la notion "Lu et Approuvé" à la suite de ce post afin que je sois sur que vous avez bien compris le contexte!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Marie Antoinette
Modératrice RPG


Féminin Messages : 16
Réputation : 0
Age : 32
Humeur : x)

Feuille de personnage
Groupe:
Age:
Particularités:
Présentation Jacob _
MessageSujet: Re: Présentation Jacob   Présentation Jacob Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:46

Lu && Approuvé x)
Revenir en haut Aller en bas
-Pauline-
-Pauline-


Messages : 2
Réputation : 0
Présentation Jacob _
MessageSujet: Re: Présentation Jacob   Présentation Jacob Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:12

Lu et Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Claire Littleton


Féminin Messages : 73
Réputation : 0
Age : 31

Feuille de personnage
Groupe: Guiltless
Age: 27 ans
Particularités:
Présentation Jacob _
MessageSujet: Re: Présentation Jacob   Présentation Jacob Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:26

lu & approuvé x)
Revenir en haut Aller en bas
kiti55


Messages : 2
Réputation : 0
Présentation Jacob _
MessageSujet: Re: Présentation Jacob   Présentation Jacob Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:24

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Féminin Messages : 29
Réputation : 0
Age : 28
Humeur : Euphorique

Feuille de personnage
Groupe: Guitless
Age: 21
Particularités:
Présentation Jacob _
MessageSujet: Re: Présentation Jacob   Présentation Jacob Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:59

Lu & Approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford


Messages : 2
Réputation : 0
Présentation Jacob _
MessageSujet: Re: Présentation Jacob   Présentation Jacob Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:42

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Jacob _
MessageSujet: Re: Présentation Jacob   Présentation Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG en Folie ! :: Le Secrétariat :: Présentations-