Bienvenue sur RPG en Folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 United States of Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Bass
Chuck Bass
Administratrice


Féminin Messages : 171
Réputation : 1
Age : 35

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: https://rpg-en-folie.forumactif.com
United States of Tara _
MessageSujet: United States of Tara   United States of Tara Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:37

United States of Tara


United States of Tara 2evcacj

Intrigue : Tara Gregson, mère de deux adolescents, souffre d'un trouble dissociatif de l'identité. Ayant décidé de faire une pause dans son traitement médical, les différentes personnalités ressurgissent : T, une adolescente difficile ; Alice, une ménagère des années 50, Buck, un vétéran du Viêt Nam alcoolique, Gimme, une personnalité animale et Shoshana Schoenbaum, une psy.

Tara peut compter sur le soutien de sa famille : son époux Max et ses enfants Kate et Marshall. En revanche, sa sœur Charmaine est beaucoup plus réservée sur l'état mental de Tara, la soupçonnant même de simuler son trouble.

Personnages :
* Tara Gregson : Décoratrice d'intérieur aux multiples personnalités qui se dévoilent depuis que sur une décision mûrement réfléchie elle a décidé d'arrêter ses médicaments. Outre T. l'adolescente délurée, Tara peut aussi revêtir l'apparence de Buck, un « redneck » typique, seule personnalité gauchère et masculine. Alice quant à elle, est une femme au foyer fine psychologue, perfectionniste et rétro. Quant à Gimme, c'est une personnalité animale incontrôlable. Ainsi que Shoshana Schoenbaum, une psy. Chacune de ses formes apparaît pour pallier une déficience de Tara.

* Max Gregson : Mari de Tara. Il fait preuve d'une incroyable compréhension à l'égard des « alters » de Tara et a du mal à gérer et à interpréter les réactions de ses enfants vis à vis de ces personnalités. Il est paysagiste et parle régulièrement à son collègue de sa femme.

* Marshall Gregson : Fils de Tara et Max, adolescent de 14 ans avec une certaine passion nostalgique, s'habillant vintage et regardant des films des années 30. Il est homosexuel, fait bien accepté par la famille, et joue un rôle de soutien au sein de la famille. Mais comme tous les soutiens, Marshall peut aussi lâcher. Dans la deuxième saison, Marshall aura une brève période hétérosexuel, il finira par avouer à sa famille qu'il est gay même si celle-ci s'en doutait.

* Kate Gregson : Fille de Tara qu'elle a eu à 19 ans. Rebelle et déjà active sexuellement au grand désarroi de sa mère, elle ne supporte pas les doubles, à l'exception de la détendue T. qui se rapproche un peu d'elle sur certains points. Elle est cependant en guerre ouverte avec Alice. Kate semble fière de ses mauvaises fréquentations. Elle et son frère partagent une forte complicité durant laquelle Kate révèle un côté plus tendre et mature.

* Charmaine : Sœur de Tara, plus que perplexe face à son comportement et face à son trouble dissociatif de l'identité. Elle a une liaison sporadique avec le collègue de Max, Neil, et semble souffrir d'avoir été délaissée par ses parents au profit de Tara.


Mon avi : J'ai découvert cette série la semaine dernière et j'en suis déjà folle!!! J'adore tout simplement!!!
Les personnages sont complètement déjantés. Que se soit les enfants ou le mari avec leur franc parlé, leur façon d'aborder la maladie de Tara ou même de l'expliquer aux autres c'est assez hallucinant! Quant à Tara elle est juste trop forte! A chaque contrariété, ou au moindre stresse elle laisse place à l'un de ses alter égo qui lui se chargera d'agir comme elle le voudrait inconsciemment, sans prendre le soin de savoir si tel ou tel personne à pu être blaisser par ses actes ou ses propos.
Pour vous dire je me suis regarder trois fois les 3 premiers épisodes et il me tarde de pouvoir voir les autres! Si vous en avait l'occasion et que vous êtes comme moi fou de séries en tout genre n'hésitez pas à tenter l'expérience Tara, elle vous fera passer un bon moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

United States of Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG en Folie ! :: Récréation :: Vos Films et Séries-