Bienvenue sur RPG en Folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuck Bass
Chuck Bass
Administratrice


Féminin Messages : 171
Réputation : 1
Age : 36

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: https://rpg-en-folie.forumactif.com
Accueil _
MessageSujet: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:31

Accueil 108cp5c
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Féminin Messages : 106
Réputation : 0
Age : 41
Humeur : Cela ne te regarde pas alors mêle toi de tes fesses

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: http://evasion-twilight.forumactif.com/
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:31

Damon et Elena arriverent au centre commercial,il tenait toujours la main d'Elena en meme temps il n'avait pas trop le choix vu qu'elle lui serret la main afin qu'il ne se degage pas,il regarda un peux partout,c'etait remplit de monde mais il ne savait toujours pas ou il etait et se qu'il devait faire dans cette ville inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert


Féminin Messages : 101
Réputation : 1
Age : 38
Humeur : Nikel

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 18 ans
Particularités:
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:36

Elle arrive dans un grand centre commercial avec Damon, en serrant toujours fortement sa main dans la sienne, heureusement pour lui qu'elle ne lui fait pas mal sinon la honte. Elle regarde partout puis elle regarde Damon en souriant

- Bon au moins on a trouver un lieu utile mais on ne sais toujours pas ou on est quand même c'est très frustrant ca
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Féminin Messages : 106
Réputation : 0
Age : 41
Humeur : Cela ne te regarde pas alors mêle toi de tes fesses

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: http://evasion-twilight.forumactif.com/
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:41

Il regarda un peux partout et il entendit des crit venant autour de lui,il n'aimait pas trop avoir autant de monde autour de lui mais surtout des cris d'enfants,il deteste cela,il se crispa et il afficha un visage froid.

-Ouai comme tu dis,je me demande tout de meme se que nous devons faire ici,et comment nous sommes arriver surtout enfin passons,je suppose que l'on apprendra avec le temps notre but ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert


Féminin Messages : 101
Réputation : 1
Age : 38
Humeur : Nikel

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 18 ans
Particularités:
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:45

Elle regarde de partout et la elle pose son regard sur Damon et elle le voie tendu comme pas possible, elle le comprend car elle aussi elle est super tendu mais elle y a longuement réfléchi

- Damon en y pensant au fond c'est surement pas une mauvaise chose d'être ici, ca nous offre une nouvelle vie, on peux faire les choses différemment d'avant. Enfin pour le fin mot de notre arriver ici on le saura surement plus tôt qu'on ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Féminin Messages : 106
Réputation : 0
Age : 41
Humeur : Cela ne te regarde pas alors mêle toi de tes fesses

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: http://evasion-twilight.forumactif.com/
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:50

Il tourna son regard vers Elena a ses paroles et il s'arretta de marcher.Il garda la main d'Elena dans la sienne,cela serai bien qu'elle la desserre un peux car tout de meme elle sert fort sa main.

-Crois tu vraiment que cela est une bonne chose,es tu capable de recommençer ta vie a zero,Elena reflechit bien,meme si tu dis que cela est une bonne chose,n'oublit pas ta vie,se que tu es.Tu as deja une vie et des valeurs,enfin je ne dis rien mais j'en pense pas moin,moi je ne changerai pas meme en etant ici ou aller juste pour te faire plaisir juste un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert


Féminin Messages : 101
Réputation : 1
Age : 38
Humeur : Nikel

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 18 ans
Particularités:
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:57

Elle le regarde dans les yeux en souriant, elle desserre un peux sa main de la sienne car a force elle va le latter comme pas possible en faite. elle l'écoute et pouffe de rire a ce qu'il dit

- Je ne changerais pas de caractère, de personnalité, et tout ca, je veux dire par exemple ton frère et moi et toi. Tu voie ce que je veux dire. Cette "nouvelle vie" qui s'offre a nous peux nous permettre de changer quelques petit détail de la vie qu'on avais avant. Enfin c'est ce que je pense hein
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Féminin Messages : 106
Réputation : 0
Age : 41
Humeur : Cela ne te regarde pas alors mêle toi de tes fesses

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: http://evasion-twilight.forumactif.com/
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:04

Il plongea son regard dans celui d'Elena et il bougea sa main quand elle la dessera.

-Euh tu veux bien m'expliquer un peux car la je suis perdu Elena,crois tu vraiment que je vais changer vis a vis de Stefan?

Il soupira,ben cela risquerait d'etre dur meme impossible a faire,enfin,il ne sait pas ou ce trouve son frere alors cela ne sert a rien de penser a cela mais de penser au moment present et non au moment futur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert


Féminin Messages : 101
Réputation : 1
Age : 38
Humeur : Nikel

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 18 ans
Particularités:
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:11

Elle lève les yeux eu ciel en soupirant, il est débile ou il le fait exprès, fiouuuuuu trop lourd quoi

- va y laisse tomber Damon tu comprend rien c'est pas de ma faute

Elle soupir, lâche totalement sa main et ce détourne de lui. Elle reprend sa marche dans le lieux nouveau et inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Féminin Messages : 106
Réputation : 0
Age : 41
Humeur : Cela ne te regarde pas alors mêle toi de tes fesses

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: http://evasion-twilight.forumactif.com/
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:15

Il resta la planté comme un c** quand elle le lacha et qu'elle reprit sa marche,oh mais la elle l'enerve a un point qu'il ne peux meme pas mesurer,il reprit le pas et il lui prit le bras pour la retourner afin qu'elle lui face de nouveau face.

-Oh nonnnnnn Elena explique moi car la je ne comprend vraiment pas alors tu te depeche car la ma patience a vraiment des limites,depuis que nous sommes ici on se dispute constament et j'en ai un peux marre tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert


Féminin Messages : 101
Réputation : 1
Age : 38
Humeur : Nikel

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 18 ans
Particularités:
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:19

Elle continue a avancer tranquillement jusqu'à ce qu'elle ce fasse attraper le bras et retourner, ziouuuuuuuu tourner manège. Elle le regarde dans les yeux en soupirant doucement

- Damon, moi aussi j'en ai marre de me disputer avec toi depuis notre arriver, mais tu comprend pas ou tu ne cherche pas a comprendre ce que je veux te dire. Ce que je veux te dire c'est que la tu a l'opportunité de remplacer ton frère dans mon coeur et ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Féminin Messages : 106
Réputation : 0
Age : 41
Humeur : Cela ne te regarde pas alors mêle toi de tes fesses

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: http://evasion-twilight.forumactif.com/
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:26

Il resta sans voix a se qu'elle venait de lui dire,il avait enfin la possibiliter de faire un bout de chemin avec elle,de l'aimer sans compter et sans obstacle comme il aurait voulu le faire avec Katherine a l'epoque,il deglutit mais il n'y croyait pas trop,elle le laisserait tomber une fois que Stefan referait surface dans sa vie et la il se retrouverait a nouveau seul et tout redeviendrai comme avant.Il deglutit et il leva sa main vers son visage dessinant de son index le contour de son visage.

-Tu sais depuis combien de temps je souhaite etre a la place de mon frere Elena,j'en reve depuis pas mal de temps mais je suis retissend tout de meme,certe je souhaite vraiment etre avec toi mais qui me dit que le jour ou.....

Il se tus sur ses paroles baissant la main et sa tete en meme temps,il preferait ne rien dire,son coeur se serra meme s'il etait mort depuis des descenis.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert


Féminin Messages : 101
Réputation : 1
Age : 38
Humeur : Nikel

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 18 ans
Particularités:
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:35

Elle le regarde et voilà enfin qu'il ce réveille de ce qu'elle essaye de lui dire depuis plusieurs. Elle sais bien qu'il en a envie mais qu'il ce retiens mais il ne comprend pas que si elle lui dit ca c'est que elle aussi elle en a envie. Comme katherine elle est tomber amoureuse des deux frère et la elle a la possibilité de prendre l'autre frère. Elle le veux lui la maintenant. Elle frémit quand il caresse son visage

- Je sais Damon, je l'ai toujours sue que tu le jalousais, j'ai voulue essayer avec lui mais voilà maintenant que la chance m'est donner c'est toi que je veux et non Damon, si on viens a ce séparé ce ne sera pas a cause de ton frère

Elle relève son visage en ce collant tout contre lui, son regard dans le sien, elle lui fait un petit sourire et dépose un tout petit baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Féminin Messages : 106
Réputation : 0
Age : 41
Humeur : Cela ne te regarde pas alors mêle toi de tes fesses

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: http://evasion-twilight.forumactif.com/
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:42

Il serra ses point a ses paroles,non mais il le jalousait meme pire que ça,il le haisait surtout,il lui avait deja prit Katherine a l'epoque mais la qu'il est avec Elena c'etait pire,il la regarda quand elle remonta son visage tout en se collant a lui.Il ferma ses yeux quand elle posa ses levres sur les siennes puis il les ouvrit de nouveaux quand elle mit fin a leur petit bisou.

-Crois tu vraiment que toi et moi avons la chance de pouvoir faire quelque chose,peux tu vraiment m'aimer d'un amour sincere et m'appartenir en entiere?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert


Féminin Messages : 101
Réputation : 1
Age : 38
Humeur : Nikel

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 18 ans
Particularités:
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:46

Elle le regarde dans les yeux en sourit, elle laisse ses lèvres proche des siennes en souriant. Elle relève sa main et elle lui caresse tendrement la joue du bout des doigts. Comment peux-t-il penser le contraire, il devrais la connaitre depuis le temps

- Je suis sur que nous avons notre chance, enfin si tu ne me fait pas de mal bien évidement, je ne suis pas bonne a manger. Je suis a toi totalement si tu veux de moi Damon
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Féminin Messages : 106
Réputation : 0
Age : 41
Humeur : Cela ne te regarde pas alors mêle toi de tes fesses

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: http://evasion-twilight.forumactif.com/
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:58

Il effleura ses levres a plusieur reprise des siennes tout en la regardant dans les yeux,il l'ecouta parler et il passa un bras autour de sa taille.

-Comment peux tu croire que je puisse te faire du mal Elena,tu sais trés bien que je ne pourrait pas,que je ne demande qu'a te proteger donc n'est aucune crainte pour cela,jamais je ne serrais capable de te vider de ton sang meme si je t'avoue qu'il m'attire beaucoup.

Il la serra contre lui et il lui fit un leger sourire.

-Oui je veux de toi,je te veux pour l'eterniter a mes cotés.

Il colla ses levres contre les siennes et la il l'embrassa avec amour et non comme il l'avait fais la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert


Féminin Messages : 101
Réputation : 1
Age : 38
Humeur : Nikel

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 18 ans
Particularités:
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:03

Leurs lèvres ce frôle d'une manière des plus sensuelle possible alors qu'elle lui parle. Son regard plonger dans le sien, elle sourit quand il la prend par la taille

- Je te fait confiance Damon, je sais que tout ce passera bien et que tu ne me ferra jamais de mal, car si tu m'en fait, je t'en ferrais aussi en partant loin de toi

Elle ce serre encore plus contre lui et elle lui fait un clin d'oeil

- Alors prend moi pour l'éternité a tes cotés car je te veux aussi au miens

Elle ferme les yeux et l'embrasse aussi amoureusement que lui en passant ses bras autour de son cou, un baiser tout simplement parfait
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Féminin Messages : 106
Réputation : 0
Age : 41
Humeur : Cela ne te regarde pas alors mêle toi de tes fesses

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: http://evasion-twilight.forumactif.com/
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:31

-Tu sais pourtant que malgret que je te dit que je ne te ferai jamais de mal,ben je peux a tout moment craqué,ton sang m'attire beaucoup Elena,il est comme un parfum qui m'enivre.

Il lui donna un bisou sur le bout de son nez et il repondit a son clin d'oeil par un sourire.

-Il y a tout de meme un petit hic pour que tu sois a mes cotés pour l'eterniter tu sais.

Il lui caressa sa joue avec tendresse tout en la regardant dans les yeux.

-Tu sais que cela fais longtemps que j'attend ce moment Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert


Féminin Messages : 101
Réputation : 1
Age : 38
Humeur : Nikel

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 18 ans
Particularités:
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:39

- je sais Damon, je sais que tu ne me fera pas de mal au maximum et je vais tout faire pour que tu ne m'en fasse pas non plus. Je veux vivre le plus longtemps possible

Elle sourit au baiser qu'il dépose sur son nez, elle ce serre toujours contre lui et fait une petite moue a ce qu'il dit

- On a le temps avant d'en reparler, Damon s'il te plaie, profitons du moment présent pour commencer

Elle frémit a sa caresse sur sa joue, elle le regarde toujours droit dans les yeux et elle sourit toujours plus

- Je sais Damon et moi aussi cela fait un moment que j'y pense a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Féminin Messages : 106
Réputation : 0
Age : 41
Humeur : Cela ne te regarde pas alors mêle toi de tes fesses

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: http://evasion-twilight.forumactif.com/
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:51

Il lui prit son visage en coupe et il plongea encore plus son regard dans le siens.

-je vais tout faire pour reussir a ne pas te manger

Il eu un petit sourire en coin et il lui fit un clin d'oeil.

-Quoi que,je suis bien tenté la pour te croquer ton cou.

Il retroussa ses levres et il approcha sa bouche de son cou,il lui deposa un doux baiser dans son cou puis il la regarda de nouveau.

-Oui profitons du moment Elena mais n'allons pas trop vite dans tout les domaines.Je veux que nous prenions tout notre temps.

Il arqua un sourcil,a bon ben il ne le savait pas qu'elle songeait depuis pas mal de temps a cela.

-A bon et depuis quand y songe tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert


Féminin Messages : 101
Réputation : 1
Age : 38
Humeur : Nikel

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 18 ans
Particularités:
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:02

Elle sourit quand il prend son visage dans ses mains, son regard toujours dans le siens

- Je sais que tu y arrivera Damon, je te laisserais pas faire

Elle grimace en l'entendan

- Damon arrête c'est trop pas drôle

Elle le regarde retrousser ses lèvres sur ses dents, puis il pose ses lèvres sur son cou et elle soupir quand il pose juste un baiser dans son cou, elle le regarde dans les yeux en souriant

- Oui prenons notre temps pour tout mais pas trop non plus beau gosse. Il y a certaine chose que je veux faire avec toi

Elle ce mordille la lèvre et dépose un petit baiser sur ses lèvres

- Depuis que ton comportement avec moi a changer. Au départ tu était un gros nul, puis tu est devenue doux et attention et la ca a changer
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Féminin Messages : 106
Réputation : 0
Age : 41
Humeur : Cela ne te regarde pas alors mêle toi de tes fesses

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: http://evasion-twilight.forumactif.com/
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:31

-Mon comportement a toujours était comme ça,je le cachais tout simplement Elena,des la premiere fois ou je t'ai vu,j'ai comme ressentit mon coeur battre de nouveau mais le tiens de coeur a plutot choisi mon frere que moi.

Il lui caressa sa joue du bout de ses doigts descendant sur ses levres.

-Des que mon regard sais poser sur toi ben j'ai eu comme un retour dans le passer mais je ne veux pas parler de Katherine car cela est encore dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert


Féminin Messages : 101
Réputation : 1
Age : 38
Humeur : Nikel

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 18 ans
Particularités:
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:39

- Damon, quand je t'ai vue, mon ceour a craquer pour toi, mais a façon d'être, d'agir, ta froideur, ton envie de me tuer mon vite calmer, mais au fur et a mesure tu est devenue toi, j'ai appris a te connaitre comme il ce doit et mon amour pour toi a grandi

Elle ferme les yeux et frémit sous ses caresses sur son visage

- Non ne me compare pas a elle, tu sais très bien que je ne suis pas du tout comme elle alors arrête
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Féminin Messages : 106
Réputation : 0
Age : 41
Humeur : Cela ne te regarde pas alors mêle toi de tes fesses

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: http://evasion-twilight.forumactif.com/
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:59

-Je cachais tout cela en moi mais je ne pouvais plus retenir se que je ressentais puis ma jalousie envers Stefan me faisait te detester au fur et a mesure,plus je tombais amoureux de toi plus tu te rapprocher de mon frere et plus cela me rendait froid mechant enfin le Damon que tu as connu.

Il la relacha et il lui prit sa main en souriant,il commença a marcher dans le centre.

-je sais que tu n'es pas comme elle,tu es differente d'elle et jamais je ne pourrais te comparer a elle.

Il vit un glacier un peux plus loin,il souria et il l'entraina jusqu'a celui ci.

-Viens allons manger une glace,j'ai envie d'une glace Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert


Féminin Messages : 101
Réputation : 1
Age : 38
Humeur : Nikel

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 18 ans
Particularités:
Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:17

- je t'aime Damon et la c'est toi et uniquement toi que je veux alors maintenant tu na plus de soucis a te faire

Elle lui sourit et serre doucement sa main dans la sienne et avance avec lui en souriant

- Mais si elle viens a arriver ici, comment tu va faire, je sais que tu l'aime aussi, mais si elle viens je deviendrais quoi moi?

Elle sourit en l'entendant parler de glace, il sais ce qu'elle aime en tout cas

- Moi aussi j'en ai envie, une bonne grosse glace avec pleins de chantilly dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Accueil _
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG en Folie ! :: Amnésia :: La Zone Industrielle :: Centre Commercial-