Bienvenue sur RPG en Folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Les notes de Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Bass
Chuck Bass
Administratrice


Féminin Messages : 171
Réputation : 1
Age : 36

Feuille de personnage
Groupe: Spies
Age: 19 ans
Particularités: https://rpg-en-folie.forumactif.com
Les notes de Chuck _
MessageSujet: Les notes de Chuck   Les notes de Chuck Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:36

Aujourd'hui 17 Mai.

14h: Après pas loin de deux semaines passées dans cette étrange ville, je n'ai pas encore eu l'opportunité de rencontrer les autres captifs. Je commence même à me demander si je ne suis pas le premier.. Je me suis baladé dans ce que Jacob appel sa création et je dois dire que je suis stupéfié! On jugerai être dans une grande ville américaine, lieux étranges truffés de piège en supplément. (*)
Je me demande ou s'arrête l'étendu de son pouvoir, et je dois dire que je suis à la fois intrigué et anxieux. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de me frotter à plus imprévisible que moi mais je pense que ça peut me permettre d'amélioré mon sens de la manipulation.. Être de son côté est la meilleure chose qui puisse m'arriver, à vrai dire je ne voudrais pas être la personne sur qui son gourou va tomber.
Je suis impatient d'avoir ma première mission pour pouvoir lui montrer mes talents ! ^^ Si je pouvais avoir comme mission de suivre ou manipuler une belle femme se serait parfait!! Very Happy

19h: Je commence à tourner en rond.. Je ne devrais surement pas mais je pense à tout se qui m'attends à NY. Je me demande si Jacob serait assez indulgent pour ramener un pote. Peu importe, Nate, Serena ou même Dan !

20h: Je pense à Blair, me demande se qu'elle fait. Elle doit surement être en train de s'éclate à Yelle, avec une ribambelle de charmant serviteur à ses pieds... J'enrage de ne pas pouvoir contrôler tout ce petit monde et pouvoir lui montrer à quel point je tiens à elle. Je crois que cette fois si je l'ai définitivement perdu.. Je ne crois pas qu'elle pense à moi, certainement satisfaite de ne plus m'avoir dans les pattes. Je me dis que si les choses se sont passées ainsi c'est que peut être nous n'étions pas fait l'un pour l'autre.. J'espère de tout coeur me tromper mais je dois dire que moi ici, je ne sais même pas vraiment où, et elle a NY nos chances sont moindre..

(*) Ne pas aller se promener en forêt sans avoir un plan de secours.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

Les notes de Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG en Folie ! :: Amnésia :: Journal Intime-